Membres du CA

Mot de Geneviève Allard, présidente du conseil d’administration de la Fondation

Au coeur d’une première campagne de financement sur 5 ans, je souhaite voir se mobiliser l’ensemble de notre communauté autour de projets rassembleurs élaborés collectivement par les membres de la direction, les professeurs, les graduées, les étudiants et les proches de notre école maritime.

Je vous invite donc à parcourir ce site pour y découvrir comment la Fondation de l’Institut maritime contribue à garder le cap sur excellence de nos élèves et comment vous pouvez nous aider à les soutenir.

L’implication de tous est sans conteste le meilleur gage de succès pour l’avenir de l’IMQ.

Membres du CA

Le conseil veille au respect de la mission et des valeurs de la fondation comme à l’atteinte de ses objectifs. Il favorise le partage des compétences et il vise autant l’efficacité que l’équité.  Il est formé d’intervenants des milieux de l’éducation et de l’industrie maritime.

Directrice Innovation, logistique et productivité au Port de Trois-Rivières

Vice-président

Enseignant en génie mécanique à l'IMQ

Chargé de projet au Site historique maritime de la Pointe-au-Père

Trésorière

Contrôleure financière chez Innovation maritime

Capitaine

Administratrice

Coordonnatrice au département de navigation de l'IMQ

Directeur, Ressources humaines et opérations arctiques chez NEAS INC.

Luc Dubé

Enseignant au département de logistique du transport à l'IMQ

Administratrice

Directrice de la formation continue et du développement institutionnel au Cégep de Rimouski