Membres du CA

Mot de Daniel Dion, président du conseil d’administration de la Fondation

La Fondation de l’IMQ joue un rôle primordial dans la mission de l’IMQ et je suis heureux de pouvoir m’y impliquer à nouveau, mais avec un chapeau différent.

J’ai contribué à la mise en œuvre et au lancement de la Campagne majeure de financement 2019-2024 à titre de directeur de l’IMQ.

Aujourd’hui, c’est un plaisir renouvelé de poursuivre cette collaboration en assumant le rôle de président afin d’aider la Fondation à atteindre son objectif de 2,5 M$ d’ici 2025.

Signature daniel

Membres du C.A.

Le conseil veille au respect de la mission et des valeurs de la Fondation comme à l’atteinte de ses objectifs. Il favorise le partage des compétences et il vise autant l’efficacité que l’équité.  Il est formé d’intervenants des milieux de l’éducation et de l’industrie maritime.

Photo Daniel Dion

Daniel Dion

Président / Trésorier
Diplômé et retraité de l'IMQ