Membres du CA

Mot de Geneviève Allard, présidente du conseil d’administration de la Fondation

À l’aube d’une nouvelle campagne de financement, je souhaite voir se mobiliser l’ensemble de notre communauté autour de projets rassembleurs élaborés collectivement par les membres de la direction, les professeurs, les graduées, les étudiants et les proches de notre école maritime.

Je vous invite donc à parcourir ce site pour y découvrir comment la Fondation de l’Institut maritime contribue à garder le cap sur excellence de nos élèves et comment vous pouvez nous aider à les soutenir.

L’implication de tous est sans conteste le meilleur gage de succès pour l’avenir de l’IMQ

Geneviève Allard

Membres du CA

Le conseil veille au respect de la mission et des valeurs de la fondation comme à l’atteinte de ses objectifs. Il favorise le partage des compétences et il vise autant l’efficacité que l’équité.  Il est formé d’intervenants des milieux de l’éducation et de l’industrie maritime.

Présidente,  conseillère projets spéciaux à l'Administration portuaire de Trois-Rivières

Vice-président, directeur du Site historique maritime de la Pointe-au-Père

Secrétaire-trésorier, enseignant à l'IMQ

Administrateur, conseiller à Développement économique Canada