Avis de convocation à l'AGA de la Fondation de l'IMQ

IMQ - École nationale

L’Assemblée générale annuelle 2021 (AGA) de la Fondation de l’Institut maritime du Québec se tiendra le jeudi 28 octobre prochain à 16h par visioconférence. Participez en cliquant sur l'hyperlien : AGA 2021 ou taper l'adresse suivante: https://cegepderimouski.zoom.us/j/82723387037

Tous les membres de la Fondation de l’IMQ y sont conviés, de même que les étudiants et le personnel de l'IMQ et du Centre de formation d’urgence en mer, les graduées et graduées de l’IMQ, les amis et parents d’étudiants de l’IMQ, les membres de la communauté et les représentants de l’Industrie maritime.

L’AGA est une occasion pour vous de venir échanger avec le Conseil d’administration de la Fondation et d'en savoir un peu plus sur la campagne majeure de financement 2019-2024 et sur tout ce qu'a accompli e la Fondation au cours de la dernière année.

Lors de cette assemblée, il y aura, entre autres, élection de cinq (5) membres du conseil d’administration.

ORDRE DU JOUR

• Ouverture et mot de bienvenue
  • Lecture et adoption de l'ordre du jour
  • Adoption du procès-verbal de l’assemblée générale du 29 octobre 2020
  • Présentation du rapport annuel par la présidente
  • Présentation des états financiers 2020-2021
  • Nomination des vérificateurs pour l’exercice financier 2021-2022
  • Ratification des actes des administrateurs
  • Élections
  • Période de questions
  • Levée de l’assemblée

Au plaisir de vous voir le 28 octobre prochain !

Geneviève Allard, présidente du Conseil d'administration de la Fondation de l'IMQ