Avis de convocation à l'AGA de la Fondation de l'IMQ

Logo de la Fondation IMQ

L’Assemblée générale annuelle 2020 de la Fondation de l’Institut maritime du Québec se tiendra le jeudi 29 octobre prochain à 16h par visio-conférence. Participer en cliquant ici : AGA 2020

Tous les membres de la Fondation de l’IMQ y sont conviés, de même que les étudiants et le personnel de l'IMQ et du Centre de formation d’urgence en mer, les graduées et graduées de l’IMQ, les amis et parents d’étudiants de l’IMQ, les membres de la communauté et les représentants de l’Industrie maritime.

L’AGA est une occasion pour vous de venir échanger avec le Conseil d’administration de la Fondation et d'en savoir un peu plus sur la campagne majeure de financement 2019-2024 et sur tout ce qu'a accompli e la Fondation au cours de la dernière année.

Lors de cette assemblée, il y aura, entre autres, élection des membres du conseil d’administration.

ORDRE DU JOUR

• Ouverture
  • Lecture et adoption de l'ordre du jour
  • Adoption du procès-verbal de l’assemblée générale du 17 octobre 2019
  • Rapport de la présidente
  • Présentation des états financiers 2019-2020
  • Nomination des vérificateurs pour l’exercice financier 2020-2021
  • Approbation des actes des administrateurs
  • Élections
  • Période de questions
  • Levée de l’assemblée

Au plaisir de vous voir le 29 octobre prochain !

Geneviève Allard, présidente