Avis de convocation à l'AGA de la Fondation de l'IMQ

Logo de la Fondation IMQ

L’Assemblée générale annuelle (AGA) 2019 de la Fondation de l’Institut maritime du Québec se tiendra le jeudi 17 octobre prochain à 15h au Salon du personnel de l’Institut maritime du Québec, à Rimouski.

Tous les membres de la Fondation de l’IMQ y sont conviés, de même que les étudiants de l’IMQ, le personnel du Centre de formation d’urgence en mer, le personnel de l’IMQ, les graduées et graduées de l’IMQ, les amis et parents d’étudiants de l’IMQ, les membres de la communauté et les représentants de l’Industrie maritime.

L’AGA est une occasion pour vous de venir échanger avec le cabinet de la Campagne majeure de financement 2019-2014 et le Conseil d’administration de la Fondation et de prendre connaissance de ce que la Fondation a accompli au cours de la dernière année.

Lors de cette assemblée, il y aura, entre autres, élection des membres du conseil d’administration.

ORDRE DU JOUR

• Ouverture
  • Lecture et adoption de l'ordre du jour
  • Adoption du procès-verbal de l’assemblée générale du 25 octobre 2018
  • Rapport de la présidente
  • Présentation des états financiers 2018-2019
  • Nomination des vérificateurs pour l’exercice financier 2019-2020
  • Approbation des actes des administrateurs
  • Élections
  • Période de questions
  • Levée de l’assemblée

Veuillez prendre note que l’Assemblée sera suivie d’un cocktail de réseautage au profit de la Fondation.

Au plaisir de vous rencontrer le 19 octobre prochain !

Geneviève Allard, Présidente

Nous vous prions de nous confirmer votre présence ou votre intérêt à participer « virtuellement » à l’Assemblée avant le 15 octobre afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires : fondationimq@imq.qc.ca.

Télécharger l'avis de convocation en format PDF : fimq_aga_avis_de_convocation_2019.pdf