Inscrivez cette date à votre agenda

Un rendez-vous au profit de la Fondation de l'IMQ

UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE POUR LES PASSIONNÉS DE VINS ET FROMAGES

Organisé au profit de la Fondation de l'institut maritime du Québec, ce «Vins et fromages» est à la fois une occasion de réseautage, une façon originale de visiter le Musée de la civilisation dans un contexte amical et festif et un moyen d'unir nos forces pour contribuer à la formation des leaders de demain.

En participant à cet événement, vous contribuez à la campagne de 2,5 M$ de la Fondation de l'IMQ qui vise à soutenir notre école nationale dans sa mission éducative de formation d'une main d'œuvre forte, compétente et apte à relever les défis technologiques et environnementaux de demain.

Ne manquez pas cet événement le 4 juin.  inscrivez cette date à votre calendrier !

Les modalités d'inscription vous seront acheminées prochainement et un événement sera créé sur la page Facebook de l'IMQ.

Manon Lavoie et Maryse Paré
Coprésidentes de la campagne de la Fondation de l’IMQ

Pour toutes questions communiquez avec-nous à fondationimqcampagne@imq.qc.ca