Nos généreux donateurs

Merci à nos donateurs!

La Fondation de l’Institut maritime tient à remercier ses généreux donateurs.

DONS CORPORATIFS

• Administration de pilotage Grands Lacs
  • Administration de pilotage des Laurentides
  • Administration portuaire Québec
  • Administration portuaire de Trois-Rivières
  • Administration portuaire du Saguenay
  • Administration portuaire de Québec
  • Agences océaniques du Bas St-Laurent
  • Ahlers International S.A.
  • Armateurs du Saint-Laurent
  • Association des pilotes maritimes du Canada
  • Association générale des étudiants de l'IMQ
  • Canada steamship lines inc.
  • Canfornav
  • Chantier naval Forillon inc.
  • Comité sectoriel de main-d'oeuvre de l'industrie maritime
  • Compagnie de gestion Matane
  • Compagnie minière IOC
  • Corporation des pilotes du Bas-Saint-Laurent
  • Corporation des pilotes du Saint-Laurent central
  • Croisières AML
  • Député de Rimouski
  • Énergir s.e.c.
  • Fédération des Caisses Desjardins du Québec
  • Fednav International ltd
  • Fondation Abitibi consolidated-Manicouagan
  • Fondation Frisia

• Fondation Thomas-Léon Tremblay
  • Groupe C.T.M.A.
  • Groupe Desgagnés inc.
  • Groupe maritime Verreault inc.
  • Guilde de la marine marchande du Canada
  • Imperial oil
  • Innovation maritime
  • Institut de formation des marins
  • Groupe Océan inc.
  • Logistec
  • Oceanex inc.
  • Maritime Magazine
  • Port de Montréal
  • Société des traversiers du Québec
  • Société Terminaux Montréal Gateway
  • S.O.D.E.S.
  • Syndicat des professeures et professeurs de l’enseignement maritime du Québec
  • Syndicat international des marins canadiens
  • Tendance EIM
  • TELUS
  • Traverse de Rivière-du-Loup/St-Siméon
  • Ultramar Ltée
  • Ville de Rimouski
  • Verreault navigation
  • V-Ships Canada inc.

DONS INDIVIDUELS

Grade Amiral

Amiral : 5 000 $ et plus

• Manon Turcotte
  • Gérald W. Smolla

Grade Commodore

Commodore : 2 500 $

Alain Arseneault, Daniel Dion, Jérôme Foisy, Louis Hébert, Simon Laberge, Paul Lachance, Yves Leclerc, Jean-Claude Michaud, Suzanne Roy St-Pierre, Bernard Samson, Michel Tosini, Michel Tremblay, Jacques Wells, Jerry Young.

Grade Capitaine

Capitaine : 1 500 $

Gaétan Boivin, Gérard Brie, Gilles Demers, Roger Desrosiers, Marc Gagnon, André Laverdure, Étienne Lemieux, Cécile Lepage, Claude Marcil, Claude Pagé, Gilles Pelletier, Rémy Roussel, Sylvie Saint-Laurent, Peggy Swan Bérubé, Richard Tousignant.

Grade Commandant

Commandant : 1 000 $ à 1 499 $

Geneviève Allard, Bertin April, André Asselin, Bruno Beaulieu, Christiane Bérubé, Paul Bhérer, Michel Boulianne, Maurice Cordon, Jean D'Amour, Pascal Desrochers, Jean Faubert, Gaston Fortin, Marc Gagnon, Roland Gendron, Raymond Giguère, Robert Langlois, Simon Lebrun, Céline Michaud, Donald Tremblay.

Grade Lieutenant

Lieutenant : 500 $ à 999 $

Louis Arsenault, Stéphane Arsenault, Bernard Arseneau, Michèle Baumann, Denis Bédard, Denis Bélanger, Jean-Marie Bélanger, Mario Blanchard, René-D. Bolduc, Thérèse Boucher Ouellet, Gilles Boudreau, Yvon Boulanger, Gary Boulianne, Yves Bourgeois, Michael Chebin, Guy Collin, Christian Cormier, Jean-Bernard Croisier, Marc-André Côté, Serge De Lachevrotière, André Delisle, Christian Delisle, J.-François Delisle, Jean-Marie Dionne, Robert Dorais, Lucien Dubé, Jean-Bona Dussault, Robert Fecteau, François Fournier, François Gagnon, Jean-Yves Giasson, Denis Goudreau, Serge Guay, Richard Houde, Gilles Hubert, Jacques Laberge, Michel Laliberté, Jean Lavigne, Kathline Lavoie, Serge Lavoie, Émile Le Bars, Georges Lebel, Yves Leblanc, Jean-Louis Leclerc, Laurent Legault, Katia Levesque, Hermel Loiselle, Marie-Andrée Mongeau, Donald Morin, Léo Morissette, Yves Morissette, Audrey Navarre, Christian Ouellet, Alexis Pagacz, Nicolas Parent, Laurent Perry, Jean-Noël Plourde, Marcel Poitras, André Richard, Alain Richard, Y.- Dominique Rioux, François Rousseau, Denis Saucier, Alexandre Savage, Henri-Noël Tremblay, Raymond Tudeau, Jean-Paul Turcotte, Pierre Vézina, Jean-Marie Vignola.