CAP sur le Panama - Rumbo a Panamá

7 500 $ Objectif
57 jours restants

CAP sur le Panama - Rumbo a Panamá

La Fondation de l'IMQ soutient le séjour international Cap sur le Panama, propulsé par le programme MISSION MONDE du Collège de Rimouski. Et vous ?

Cap sur le Panama – Rumbo a Panamá

Cap sur le Panama est un séjour linguistique et culturel à saveur maritime auquel participeront 11 étudiantes et étudiants de l’Institut maritime du Québec (IMQ) en mars 2023. Ce projet s’articule autour des principales infrastructures maritimes du pays, dont le Canal de Panamá. Il est également prévu de découvrir le pays, son histoire et de s’imprégner de sa culture par l’entremise d'activités diverses.

Le séjour est en partie financé par « Expérience compétences mondiales », un programme pilote de mobilité étudiante vers l’étranger du Gouvernement du Canada.

Votre appui financier est des plus importants pour compléter le financement requis afin de réaliser ce voyage étudiant.

Un reçu fiscal sera émis sur réception de votre contribution monétaire.

MERCI pour votre GÉNÉREUX don !

Les participants :

En haut : Véronique Gagnon, Thomas Nordolum et Leelou Turner
Au centre : Lode Mortier, Maxim Jean, Maxime Rondeau, Nora Alejandra Vanegas Barrios, Esteban Vincent, Guillaume Robichaud et Clara Powell
En bas : Antoine Cabanac Lassonde, Hugo Dusablon et Simon Lacharité
Absent : Thierry Thibodeau