CAP SUR L’AVENIR AVEC LA FONDATION DE L’IMQ

La Fondation de l’Institut maritime du Québec est heureuse de vous informer du lancement officiel de la toute première campagne majeure de financement de son histoire.Cet événement, qui prendra la forme d'une conférence de presse, se tiendra le jeudi 13 juin 2019 à l’Anse Brown au Port de Québec. Lors de ce lancement, la Fondation de l’IMQ dévoilera l’objectif cible de la campagne, les projets mobilisateurs au centre de cette grande aventure ainsi que le montant recueilli à ce jour. Ce sera également l’occasion de présenter la composition du cabinet de campagne qui pilotera cette démarche. Nous profitons de cette occasion pour remercier d'ailleurs tous les bénévoles qui ont travaillé ces six derniers mois à préparer cet événement.