Nouveaux programmes de bourses

La Fondation de l’Institut maritime du Québec est heureuse de présenter le nouveau programme de bourses :

Bourses d'excellence :

Ces bourses sont octroyées aux élèves qui excellent ou performent à l'extérieur des cadres de l'IMQ dans l’un ou l’autre des volets suivants : arts et culture, science, recherche et développement ou performance sportive extrascolaire, tout en maintenant de bons résultats scolaires. La FONDATION offre une bourse de 1000 $ par volet.

Bourses d'admission :

Les bourses d'admission sont destinées à récompenser les personnes qui choisissent de s'inscrire à l’Institut maritime du Québec dans des programmes à faible effectifs. La FONDATION remettra quatre(4) bourses de 750 $ pour la rentrée 2017-2018.

Pour être admissible aux bourses, tu dois être inscrit à temps plein dans un programme d’études de l’Institut maritime du Québec.